Rechercher

LE CLUB DE LECTURE • Juillet 2020

Bienvenue à tous dans cette nouvelle rubrique : le club de lecture !


Il est très important de prendre soin de soi. Cela passe par prendre soin de sa peau en faisant des masques, faire une séance de yoga pour reconnecter son corps et son esprit, sortir prendre un verre, ou encore prendre le temps de lire un bon livre.


Aaaah la lecture… et c’est en été qu’on lit le plus ! Alors nous avons donc décidé de lancer cette rubrique, pour que tous les mois, ensemble (vous et nous), nous puissions nous mettre au défi de lire un livre. En début de chaque mois sur nos réseaux sociaux nous annoncerons le livre à lire, et nous en ferons un bilan le mois suivant.

Comme ça nous pourrons vous donner nos avis et vous pourrez nous faire par des vôtres ! 


N’hésitez pas à nous envoyer les titres de vos livres préférés où bien de ceux que vous aimeriez lire ! Romance, développement personnel, policier...toutes les catégories sont les bienvenues !


Pour le mois de juillet voici le livre que nous vous proposons : 

“T’es bonne bébé !”



Mais qu’est-ce que c’est que ce titre ?


thème : santé, bien-être, développement personnel

Auteur : Juliette Katz


résumé : 

Un ouvrage sur l'amour de soi porté par la Youtubeuse Coucou les girls !

Juliette Katz, youtubeuse à succès de la chaîne Coucou les Girls, publie son premier livre, T'es bonne bébé !

Dans cet ouvrage intimiste et émouvant, elle aborde le sujet complexe qu'est l'amour de soi, à travers des notions telles que : le corps, l'audace, le regard des autres; la sexualité, la bienveillance, et bien sûr, l'impact d'Internet sur le regard que l'on porte sur soi.

C'est avec sincérité, naturel et sans tabou, qu'elle partage avec ses lectrices et lecteurs son expérience, ses doutes, ses questionnements, et ses conseils pour s'aimer tel que l'on est.

Alors on vous donne rendez-vous dans 4 semaines pour échanger sur vos impressions et les nôtres ! 



57 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Tous droits reservés ©2020  La petite frenchie