Rechercher

Miracle Morning: le nouveau secret du bonheur

Le miracle morning, certains l’appel la clef du bonheur, la réponse à toutes les questions et envies… tout le monde en parle et vente ses mérites mais c’est quoi au juste ?

L’auteur de se nouveau mode de développement personnel s’appelle : Hal Elrod. En résumé, il nous explique dans son livre pourquoi est-il bon pour notre esprit et santé de se lever tôt. Mais tôt.. c’est à dire ? A quelle heure ? Et bien selon lui, il faudrait chaque jour se lever entre 4h30 et 6h du matin.

Oui on vous vois déjà dire « Quoi ? Avant 6h ? Mais ils sont fous ! », nous aussi on a réagis comme ça au début. Mais regardons cette méthode d’un peu plus près.

Tout d’abord qui est ce Hal Elrod ? C’est à l’âge de 20 ans que ce jeune homme est victime d’un grave accident de voiture. A cause de cet accident son cœur va s’arrêter pendant 6 minutes. Les médecins sont formels, s’il sort du coma, il ne pourra plus jamais marcher. Aujourd’hui, Elrod marche. Il ne fait pas que marcher puisqu’il a participé à plusieurs ultra-marathons (marathon longue et très longue distance pouvant aller jusqu’à 100km). Il est également devenu un coach et auteur renommé !  Dans son livre, il nous raconte que si nous avons des rêves, ambitions ou but dans la vie, il faut y dédier chaque jour un moment, et que ce moment, c’est le matin qu’il faut le prendre. Selon lui, c’est la manière idéale d’être plus heureux et de réussir sa vie et son développement personnel.


Mais comment ça marche cette routine miracle ?




59 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Tous droits reservés ©2020  La petite frenchie