D'un coté il y a moi, Stéphanie, depuis plusieurs années dans la cosmétique, passionnée par mes clients et par le commerce. 

Puis, il y a Romane (ma fille) qui vient de terminer son master en communication/marketing et qui est accro aux produits bio.

Romane avait un but: convaincre notre famille de consommer mieux, plus sain et plus écologique, en changeant nos habitudes d'achat et de consommation.

Elle nous a donc sensibilisé sur le mal que nous faisions à notre planète avec tous nos déchets, les emplois français perdus à cause de nos achats à l'étranger, les produits chimiques que l'on mettait sur notre peau et celle de nos enfants.

Ensemble, nous avons découvert le gâchis évité grâce à une salle de bain zéro déchet, le savoir faire de nos belles entreprises françaises, l'engagement et les convictions de jeunes entrepreneurs et le plaisir de tester des nouveaux produits innovants et comme disent les artisans "faits avec amour"...

Bref, Romane nous avait convaincu !

Nous avons ensuite eu envie de convaincre les autres, de là est née "la petite frenchie".

Proposer des coffrets "découverte" pour passer simplement aux produits bio et français, pour découvrir et soutenir des marques modernes et engagées, des coffrets à s'offrir et à offrir pour convertir joliment votre entourage.

La petite frenchie, c'est comme un kit de démarrage pour se lancer dans une consommation plus saine et plus responsable, en harmonie avec vous même et la nature.

Alors découvrez, testez, aimez, choisissez, et surtout ... sauvez votre peau !

Et vous verrez...une fois qu'on y a goûté, on revient rarement en arrière…

 

Tous droits reservés ©2020  La petite frenchie